Jean-François Larose félicite les candidats des élections provinciales

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Jean-François Larose, député de Repentigny, félicite les candidats des élections provinciales 2012. « Avant de féliciter les nouveaux élus, je tiens à remercier tous les candidats qui se sont présentés pour cette élection. Le nombre d'entre eux a permis un débat d’idées très intéressant et essentiel à la démocratie », affirme-t-il.

Jean-François Larose

Il ajoute : « Je tiens également à remercier tous les citoyens qui se sont déplacés pour voter. Nous avons dépassé le taux de participation de 2008, qui était à 57,3 %. Plus de 70 % des électeurs sont allés voter démontrant leur intérêt pour la politique. »

Les députés élus sont Scott McKay, dans la circonscription de Repentigny, et François Legault pour celle de L'Assomption. « Nous avons le meilleur des deux mondes, car il y aura une diversité dans les idéologies. Avec la réélection de M. McKay, nous aurons une continuité dans le travail déjà bien effectué. Avec M. Legault, qui est le chef de son parti, nous aurons un vent de nouveauté qui soufflera dans la MRC de L’Assomption », explique Jean-François Larose.

Le député de Repentigny dit qu’il veut rencontrer les deux élus dès qu’ils seront installés dans leur bureau, afin de permettre une excellente communication pour aider rapidement les citoyens. « En ce qui concerne Scott McKay, j’espère continuer la bonne entente qu’il y avait entre nous. Pour ce qui est de François Legault, je crois que nous travaillerons pour atteindre le même but : faire briller la circonscription », dit le député de Repentigny.

Jean-François Larose tient à remercier les députés sortants, Nicolas Marceau et Guillaume Tremblay, pour le travail effectué depuis les élections en 2008. « Ayant été élu en mai 2011, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour connaître ces hommes de valeur, mais j’ai remarqué qu’ils avaient la MRC de L’Assomption à cœur et c’est quelque chose qui compte », précise-t-il.

« Je tiens également à féliciter l’élection de la première femme première ministre du Québec. Je lui souhaite un excellent mandat et espère qu’elle sera à l’écoute de tous ses concitoyens », conclut Jean-François Larose. (VH)

Lieux géographiques: Repentigny, MRC de L’Assomption, Assomption Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires