TC Media relance le concours Tout à gagner

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Vif succès de la première édition

TC Media, en collaboration avec Super C et plus de 500 commerçants locaux à travers le Québec, invite toute la population à participer au concours Tout à gagner.ca qui a pris son envol récemment et, du même coup, à s’inscrire en vue de remporter l’un des nombreux prix et récompenses dont la valeur atteint les 110 000 $.

Concours Tout à gagner

Ce concours d’envergure sur le Web a connu un succès retentissant le printemps dernier avec plus de 80 000 participants générant plus d'un million de pages vues. De plus, cette année, plus de 620 marchands locaux participent à l'aventure à travers le Québec.

Cette seconde version comprend le tirage d’un an d’épicerie chez Super C d’une valeur de 5 000 $, de 12 croisières dont le gagnant est annoncé à chaque vendredi sur les ondes de l’émission Ça commence bien à V Télé et de 75 000 $ en récompenses gratuites.

« Nos internautes et lecteurs ont répondu avec enthousiasme à ce concours le printemps dernier et nous sommes heureux de leur renouveler cette chance de remporter d’importants prix », de commenter Réjean Monette, directeur général des opérations numériques des Solutions aux communautés locales de TC Média.

Il suffit donc pour les participants d’accumuler des points en partageant tout simplement le concours et en invitant leurs amis à s’inscrire à leur tour. Pour chaque ami invité qui s'inscrit au concours, on obtient donc une chance supplémentaire de gagner au tirage de l'une des 12 croisières et des points échangeables pour des récompenses chez les marchands locaux. De plus, chaque marchand participant a une affiche et des points supplémentaires qui pourront être accumulés simplement en captant le code QR avec un téléphone intelligent ou en entrant le code promotionnel à www.toutagagner.ca.

« Ce concours est le plus important impliquant le plus grand nombre de marchands locaux au Québec sur le Web », d’ajouter M. Monette.

Jusqu’ici, on compte près de 50 000 personnes inscrites au concours, générant déjà près d'un million de pages vues sur le site et plus de 3 000 récompenses gratuites ont été obtenues.

Visitez le www.toutagagner.ca pour participer ou encore rendez-vous sur www.facebook.com/toutagagner pour connaître toutes les nouvelles entourant le concours.

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • jean francois legault
    02 octobre 2012 - 08:00

    ca fait du bien une autre émission matinal