Malgré la pluie, la flamme y était

Geneviève
Geneviève Geoffroy
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les averses n’ont pas su arrêter l’ardeur des pompiers ni celle des petits ou des grands à l’occasion des portes ouvertes des casernes de la Ville de Repentigny les 29 et 30 septembre.

Une programmation variée était proposée notamment des kiosques concernant le sauvetage nautique, les matières dangereuses et la prévention. Également, les citoyens ont pu visiter des camions et participer à de nombreuses activités.

Samedi à la caserne 30 au 338, rue St-Paul, les pompiers ont accueillis approximativement 350 personnes entre 10h00 et 16h00, alors que dimanche, à la caserne principale, située au 270 rue Valmont, les pompiers ont reçu plus de 1200 personnes entre 9h30 et 16h00. « Vers 10h00, les conseillères Cécile Hénault et Francine Payer, sont venues nous visiter et échanger avec les citoyens et employés sur place », mentionne Gilles Laliberté, chef de division en prévention du Service Prévention et lutte contre les incendies de Repentigny.

« C’est un rendez-vous familial amusant, mais surtout très instructif, souligne le conseiller municipal et président de la commission Sécurité publique, Raymond Hénault. C’est l’occasion parfaite pour parler de prévention incendie avec ses enfants. »

Organisations: Ville de Repentigny, Service Prévention, Commission Sécurité publique

Lieux géographiques: Rue St-Paul, Rue Valmont, Repentigny

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires