Se déguiser pour gagner

Valérie
Valérie Houle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une foule de concours dans le cadre de la fête d’Halloween à l’île Lebel

Dans le cadre de la première édition de « J’Halloween à Repentigny », qui se tiendra au parc régional de l’île Lebel le samedi 27 octobre, cinq concours sont organisés au cours du mois d’octobre afin de permettre aux petits comme les grands de profiter au maximum des festivités entourant cette fête colorée.

Les organisateurs de « J’Halloween à Repentigny » invitent les résidants de la municipalité à faire preuve de créativité, d’originalité et d’audace pour les concours de déguisements et de décorations de maisons.

Jusqu’au 25 octobre, les maisonnées de Repentigny qui désirent en mettre plein la vue auront la chance de s’inscrire au concours « Décore ta maison pour l’Halloween à Repentigny ». Chaque maison aura ainsi l’occasion de rivaliser d’originalité afin de rendre sa maison la plus méconnaissable possible, sous le thème de l’Halloween.

Un jury se rendra à toutes les adresses inscrites au concours. La résidence qui se distinguera recevra un chèque-cadeau d’une valeur de 200 $ des Galeries Rive Nord, en plus d’une visite de l’équipe de la station de radio Rouge FM au 107,3 FM, qui diffusera en direct un reportage de la résidence choisie.

Les costumes : un incontournable de l’Halloween

Puisque les déguisements sont l’âme de la fête de l’Halloween, deux concours de déguisements auront lieu sur le site de l’île Lebel pendant les festivités du 27 octobre.

Le premier concours s’adresse aux jeunes de moins de 14 ans. Ceux qui se distingueront le plus par l’originalité et l’éclat de leur costume mériteront des prix. Trois positions seront attribuées : le premier prix gagnera un montant de 100 $ à dépenser aux Galeries Rive Nord, le deuxième un chèque-cadeau de 75 $ et la troisième place, 50 $.

Le principe est le même pour le deuxième concours de déguisements adressé aux personnes de 15 ans et plus. Des chèques-cadeaux pour les Galeries Rive Nord seront aussi remis aux trois personnes qui se seront le plus démarquées.

L’occasion sera parfaite de devenir ce vous avez toujours voulu être, le temps d’une journée, et même de développer une thématique familiale autour d’un déguisement en particulier, puisque les activités de « J’Halloween à Repentigny » s’adressent à toute la famille.

Concours de citrouilles

Les plus petits ne seront pas en reste puisqu’un concours s’adresse aux écoles et aux services de garde.

Quelle est la première image à laquelle on pense lorsque vient le temps de l’Halloween? Une citrouille, bien sûr! Encore une fois, un jury se rendra dans les 10 premiers services de garde et écoles inscrits afin de déterminer qui s’est le plus démarqué dans ses décorations de citrouilles et d’Halloween.

Les juges détermineront deux gagnants : le premier recevra un chèque-cadeau de 250 $ à la Librairie Raffin tandis que la deuxième position gagnera un montant de 150 $ à la même librairie.

Finalement, un concours de décorations s’adresse à tous les commerçants de la Ville de Repentigny. Ces derniers sont invités à recréer l’ambiance de l’Halloween dans leurs commerces respectifs afin de mériter le prix spécial d’une demi-page de publicité au sein du journal Hebdo Rive Nord.

Les prix des concours de décorations de citrouilles, de maisons et de déguisements pour les jeunes de 14 ans et moins, seront remis sur la scène principale de l’événement, le 27 octobre, vers 18h. Le dévoilement des gagnants pour le concours de déguisements pour adultes aura lieu vers 21h30.

Pour s’inscrire au concours « Décore ta maison pour l’Halloween à Repentigny », écrire au jhalloween@ville.repentigny.qc.ca. Pour plus d’information, consulter le www.jhalloween.ca.

Organisations: Ville de Repentigny, Hebdo Rive

Lieux géographiques: Repentigny, île Lebel, Galeries Rive Nord Parc régional de l’île Lebel

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires