Saint-Sulpice : travaux d’asphaltage sur la route 138

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Des interventions du ministère des Transports du Québec (MTQ), qui ont débuté le 15 octobre, s’échelonneront jusqu’au 8 novembre sur la route 138, à Saint-Sulpice, afin de réparer un ponceau puis de procéder à des travaux d’asphaltage.

archives

Ces dernières s’effectueront entre 6h et 18h, entre les rues Forest et Chevalier. Selon le MTQ, le bon roulement des travaux étant tributaire des conditions météorologiques, ils pourraient toutefois être reportés.

Les travaux s’effectueront sur une zone de 1 km à la fois, où la circulation s’effectuera en alternance et sera gérée par des signaleurs. L’accès à la piste cyclable sera fermé durant la période des travaux, de même que la voie piétonne.

Rappelons que depuis le 20 août dernier, le ministère des Transports du Québec procède à des travaux de stabilisation de talus et de remplacement de glissières de sécurité le long de la route 138 (boulevard Notre-Dame) à Saint-Sulpice.

« Le niveau du fleuve Saint-Laurent étant à son plus bas niveau, cette période de l’année est la plus propice pour intervenir. Elle respecte également les conditions environnementales liées à la migration des poissons », mentionne le MTQ par voie de communiqué. GG

Organisations: Ministère des Transports du Québec

Lieux géographiques: Saint-Sulpice, Forest, Boulevard Notre-Dame Fleuve Saint-Laurent

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires