Rire, s’amuser et frissonner à l’Halloween

Valérie
Valérie Houle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

« J’Halloween à Repentigny » promet une programmation éclatée

Dès 15h, le samedi 27 octobre, « J’Halloween à Repentigny », et vous? Les enfants et les adultes sont invités à revêtir leurs plus beaux costumes que ce soit de fabuleux monstres, des gentilles sorcières ou drôles de clowns, afin de profiter des activités qui fourmilleront sur le site de l’île Lebel jusqu’à 22h.

Le parc de l’île Lebel regorgera d’activités « halloweenesques » qui plairont aux petits comme aux grands et qui procureront peut-être même de petits frissons et surtout, beaucoup de rires.

Courageux et curieux, vous êtes invités à vous aventurer dans la forêt enchantée, dans la maison des miroirs et encore, pour les plus hardis, vous perdre dans la maison hantée.

Évidemment, l’Halloween ne serait pas ce qu’elle est s’il n’y avait pas de distribution de bonbons! Les amateurs de friandises pourront donc se régaler, car tous les participants repartiront avec des poignées de sucreries qui seront remises à divers endroits dans le parc.

Partout sur le site de l’île Lebel, de l’animation rendra vivants tous les coins du site afin de créer une ambiance de fête. De plus, des spectacles seront présentés de l’ouverture à la fermeture de l’événement, présentée à la fois sur l’île et sur la scène principale, entre la maison des miroirs et la forêt enchantée. Entre autres, Igor le clown, porte-parole de l’événement, présentera un spectacle à 15h15 et à 18h15 sur la scène principale et déambulera sur le site afin de faire rire petits et grands. À 16h15, RIKI le magicien en mettra plein la vue avec ses tours et confondra les sceptiques en mettant le doute dans leur esprit. Les Sœurs Kif-Kif entreront en scène à 17h le 27 octobre afin de divertir la foule par des péripéties et avec des objets de la vie quotidienne dont les fonctions changent, telles des bananes qui volent, des parapluies qui jonglent, etc. En plus des nombreux autres spectacles et animations, de la musique viendra agrémenter le site afin que les visiteurs se sentent en plein party d’Halloween et ce, toute la journée et la soirée.

Un service de restauration sera aussi mis en place afin de permettre de demeurer plus longtemps sur place et de profiter des festivités du début à la fin de la journée.

Sans compter les concours de déguisements, qui récompenseront ceux qui se seront montrés les plus imaginatifs et originaux, dont les prix seront remis aux alentours de 18h30 pour les plus jeunes et 21h30 pour les plus âgés.

Pour plus d’information : www.jhalloween.ca.

Lieux géographiques: Repentigny, île Lebel, Courageux

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires