Un cinquième anniversaire, ça se fête

Pierre
Pierre Chartier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C’est dans une belle atmosphère de fête que les dirigeants du Centre récréatif de Repentigny ont accueilli partenaires et amis pour célébrer comme il se doit leur cinquième anniversaire.

Ceux qui ont vécu les deux dernières années avant les rénovations se souviennent très bien de ce lieu sinistre, qui prenait des airs de gymnase de «Rocky» dans son premier film. Parlez-en aux joueurs de tennis et aux entraîneurs, Daniel Cloutier et Arnaud Jousselin, de l’Académie Momentum.

Aujourd’hui, cinq ans plus tard, le Centre récréatif a conservé ses airs de jeunesse et poursuis sa mission.

Lors de la cérémonie, plusieurs personnes sont venues à tour de rôle souligner l’apport de cette infrastructure au sein de la municipalité. Sylvain Benoit, maire suppléant de la Ville de Repentigny, les nouveaux venus dans le groupe, Nathalie Léger de Cuitout ainsi que Sonya Brisson et Nathalie Monette (les deux partenaires de l'espace fitness) ont aussi parlé de l’importance de ce centre.

Pour sa part, la directrice générale, Louise Généreux, a souligné le travail des permanents du centre et a demandé à son équipe d’aller la rejoindre sur scène.

Le tout s’est terminé par la présentation d’un gâteau géant.

Organisations: Centre récréatif de Repentigny, Académie Momentum, Ville de Repentigny

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires