J’Halloween en sécurité

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le 31 octobre, les petits monstres et les petites sorcières arpenteront les rues des villes de la région de nouveau.
Pour l’occasion, le Service de police de la Ville de Repentigny veillera à leur sécurité, de 16h à 21h, dans les villes de Repentigny et de Charlemagne alors que le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice fera de même dans les deux villes voisines, entre 16h30 et 20h30.

archives

 « Comme toujours, notre mandat consistera à s’assurer qu’il n’y ait pas d’incidents, que ce soit en ce qui concerne des bonbons piégés, et que la circulation se fasse de manière adéquate », relève l’agente Sophie Légaré du Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice.

Pour ce faire, les deux corps policiers assureront une présence accrue à pied et en voiture avec les gyrophares allumés. À Repentigny, il y aura également la participation des pompiers et des professionnels du Service des travaux publics, lesquels assureront bénévolement une présence à bord des véhicules de la Ville. Un kiosque de prévention incendie sera aussi tenu par les pompiers à leur à Maison Hantée située en face du parc Colbert, à l’angle des rues Colbert et Gosselin. GG

10 consignes de sécurité

Rappelons la campagne nationale « De bons, bons conseils pour l’Halloween! », mise en place par la Société de l’assurance automobile du Québec, laquelle vise à transmettre les consignes de sécurité à adopter pour l’occasion par l’entremise de dix courtes vidéos d’animation, une pour chacune des dix consignes de sécurité. Pour plus de détails, visitez le www.halloween.saaq.qc.ca.

Organisations: Ville de Repentigny, Service des travaux publics, Maison Hantée Société de l’assurance

Lieux géographiques: Repentigny, Charlemagne, Parc Colbert Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires