Des employés de la Ville jouent les comédiens

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Silence! On tourne à la Station de purification de l’eau

Sept employés de la division des eaux et assainissement de la Ville de Repentigny ont participé il y a quelque temps au tournage d’une série de vidéos produite par l’Université Laval et portant sur la santé mentale en milieu de travail.

Différentes scènes ont été tournées à la Station de purification de l’eau (SPE), située sur la rue La Traverse.

Touchant plus particulièrement les aspects reliés à la santé et à la sécurité dans son milieu de travail, plusieurs sujets y sont abordés, entre autres le respect, la conciliation, la reconnaissance des employés, la charge de travail, le soutien, le changement, la prise de décision, les clients ou les employés agressifs.

Plusieurs partenaires ont contribué à la réalisation de ces capsules d’information, dont l’APSAM (Association paritaire sectorielle secteur affaires municipales), la Ville de Montréal, l’ASSTSAS (Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur affaires sociales), le Mouvement Desjardins, Revenu Québec et le Secrétariat du Conseil du trésor.

Cette série de vidéos, utilisée à des fins de formation et d’information, circule présentement dans divers milieux de travail, dont celui, il va sans dire, de la Ville de Repentigny.

Les sept employés repentignois qui ont délaissé temporairement le milieu des eaux pour celui du 7e art sont : Véronique Guedj, Ève Léger, Ulysse Bélanger-Choinière, François Tremblay, Éric Gauthier, Roger Valiquette et Antoine Laporte.

(Source : Ville de Repentigny)

Organisations: Ville de Repentigny, Station de purification, Université Laval Association paritaire sectorielle Ville de Montréal Mouvement Desjardins Revenu Québec Secrétariat du Conseil du trésor

Lieux géographiques: Rue La Traverse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires