La Jeune Chambre mise sur le mentorat

Marie-Pierre
Marie-Pierre Gervais
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Lancement d’un deuxième tournoi de poker-bénéfice

Le mercredi 25 janvier, la Jeune Chambre d'affaires et de professionnels Lanaudière, en partenariat avec la Chambre de commerce Pierre-Le Gardeur de Repentigny, a dévoilé la programmation de leur second tournoi-bénéfice de poker, qui aura lieu le vendredi 23 mars, sous la présidence d'honneur de Sébastien Nadeau, directeur général régional pour TC Média.

« Je suis la preuve vivante qu’on ne doit pas savoir jouer au poker pour participer à cet événement. Il me fait plaisir d’accepter la présidence d’honneur en raison de la passion et de la foi qui animent les organisateurs envers ce qu’ils font. L’Hebdo Rive Nord est l’un des pères fondateurs de la Jeune Chambre et nous continuons notre travail privilégié », exprime M. Nadeau.

Le mentorat : une cause régionale essentielle

Le comité organisateur à choisi de remettre les profits de cette soirée au programme de mentorat pour entrepreneurs de la MRC de L’Assomption. « Le mentorat pour entrepreneurs est un service essentiel qui assure le développement des entrepreneurs de la région, précise le chef mentor Paul St-Georges. Nous sommes très heureux d’avoir été choisis pour ce tournoi-bénéfice qui aidera grandement au développement de la cellule. »

Le président d’honneur de l’événement ajoute « qu’il est important pour nous de supporter les efforts de développement de mentorat, parce que c’est un grand défi dans la région. Beaucoup de gens quitteront le marché du travail et nous devons préparer la relève. »

« L’objectif cette année est de doubler le nombre de participants par rapport à l’an dernier, soit accueillir 300 joueurs. C’est un but qui nous semble réaliste, compte tenu de la popularité que l’événement a eu l’an dernier » estime Stéphane Dignard, responsable du comité organisateur.

Les neuf finalistes remporteront chacun une bourse en argent. Le total des bourses distribuées atteindra un minimum de 4000 $.

Ouvert à tous, le tournoi se jouera sous la forme du Poker texas hold’em et aura lieu le vendredi 23 mars en soirée au Centre récréatif de Repentigny. Pour billets et information : 450 585-0010 ou j.montpetit@jeune-chambre.com.

Organisations: Jeune Chambre, Le comité, Centre récréatif de Repentigny

Lieux géographiques: Hebdo Rive Nord, MRC de L’Assomption

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires