Le CLD, partenaire du Festival Feu et Glace

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de L'Assomption offre une contribution financière de 10 000 $ au Festival Feu et Glace, laquelle est octroyée par le biais de sa politique de soutien à la promotion d'événements.

Daniel Thiffault, coordonnateur du Festival Feu et Glace, Mario Morais, président du CLD, Claude Savoie, président du festival Feu et Glace, et Claudia Fuentes du CLD.

« Le Festival Feu et Glace est un événement majeur pour notre région. Il attire non seulement notre clientèle locale, mais également celle provenant des villes avoisinantes, ce qui entraîne des retombées économiques intéressantes pour notre communauté » affirme Mario Morais, président du CLD. Ainsi, l’organisation compte poursuivre ses efforts de promotion et de publicité en plus d’offrir une programmation intéressante afin d’attirer plusieurs clientèles.

Le festival Feu et Glace est le plus important festival hivernal de la région de Lanaudière. Présenté par Loto-Québec, il fait donc partie de cette série d’événements qui sont sélectionnés pour leur pouvoir d’attraction touristique ainsi que pour leur potentiel de retombées sociales et économiques. (MPG)

Le Festival Feu et Glace se tiendra du 11 au 19 février 2012 sur le site de l’île Lebel, à Repentigny.

Organisations: CLD, Centre local, Loto-Québec

Lieux géographiques: MRC de L’Assomption, Région de Lanaudière, île Lebel Repentigny

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires