Entrepreneurs : avez-vous le feu sacré?

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Lancement de la quatrième édition du Gala Prix Distinction Par Pierre Chartier

C'est sous le thème « Le feu sacré » que la Chambre de commerce Pierre-Le Gardeur de Repentigny, la Chambre de commerce de L'Assomption et la Jeune Chambre d'affaires et de professionnels Lanaudière ont procédé au lancement de la quatrième édition du Gala Prix Distinction 2012 de la MRC de l'Assomption.

Le Gala sera présenté le 27 avril prochain et les entrepreneurs sont invités à soumettre leur candidature afin de recevoir un prix lors de l’événement.

Date butoir à retenir

Lors de la conférence de presse, Peter Fogarty, président de la Chambre de commerce Pierre-Le Gardeur a rappelé l’importance de ce gala : « Nous voulons faire vivre à notre communauté d’affaires la passion qui anime les entrepreneurs d’ici et mettre en lumière les efforts et leur travail.»

Le président a aussi souligné l’initiative de Robert Miller, ancien président de la Chambre qui a mis sur pied le premier Gala. M. Fogarty a profité de l'occasion pour rappeler que les entreprises peuvent déposer leur candidature en remplissant les formulaires en ligne jusqu’au 16 mars.

Dix prix en lice

Pour sa part, le président du Conseil d’administration du CLD de la MRC de l’Assomption, Mario Morais, a présenté les huit catégories qui seront mises de l’avant lors du Gala: soit le démarrage d’entreprise; commerce; entreprise de service; entreprise touristique ou culturelle; développement de la main-d’œuvre; entreprise manufacturière (1 à 10 employés et 11 ou plus); relève d'entreprise.

De plus, il a été permis d’apprendre que le jury, dont l’identité sera dévoilée plus tard, remettra un prix Grand bâtisseur à un entrepreneur, qui a contribué de façon importante au développement économique de la région ainsi qu’un prix Coup de cœur du public.

La présidence d’honneur de l’événement a été confiée à Alain Raîche, directeur général de la Caisse Desjardins qui a, lors du point de presse, réitéré le soutien de Desjardins au développement économique local.

Il a de plus, comme ses partenaires, Jean-Philippe Simard, président de la Jeune chambre d’affaires et de professionnels de Lanaudière et Claude Ouellet, président de la Chambre de commerce de L’Assomption, incité les entreprises à profiter de cet événement et à venir partager leur passion entrepreneuriale.

Les entrepreneurs ont jusqu’au 16 mars pour soumettre leur candidature. Pour vous procurer les formulaires d’inscription visitez le site www.ccrepentigny.qc.ca.

Organisations: Jeune Chambre, Caisse Desjardins

Lieux géographiques: L’Assomption

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires