Le joueur de poker professionnel Philippe Plouffe sera de la partie

Marie-Pierre
Marie-Pierre Gervais
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Deuxième édition du tournoi-bénéfice de poker de la Jeune Chambre

Le Repentignois Philippe Plouffe, joueur de poker professionnel, participera au second tournoi-bénéfice de poker de la Jeune Chambre d'affaires et de professionnels Lanaudière qui aura lieu le vendredi 23 mars en soirée au Centre récréatif de Repentigny. Le montant qui sera remis en bourse a récemment été bonifié et est passé de 4000 $ à 7000 $.

Philippe Plouffe, joueur de poker professionnel.

L’objectif de la soirée est d’accueillir près de 300 joueurs et d’amasser entre 17 000 $ et 20 000 $. Les bénéfices de la soirée seront remis à la cellule de mentorat d’affaires de la MRC de L’Assomption, une cause régionale essentielle au développement économique. « Afin d’ajouter un défi aux joueurs, nous avons ajouté un prix spécial. Nous remettrons une bourse de 200 $ à la personne qui réussira à éliminer le joueur professionnel, Philippe Plouffe », annonce Stéphane Dignard, responsable du comité organisateur.

Philippe Plouffe a commencé à jouer au Poker entre amis il y a une dizaine d’années. Il a débuté sur le Tour international en janvier 2011. Il est le premier joueur Québécois à avoir atteint la table finale du PCA Bahamas Main Event 2011, avec une 8e place pour une bourse de 202 000 $. De plus, il fait partie du « Players Club » du Playground Poker Club depuis son ouverture en décembre 2010. Il avait alors remporté la première place au tournoi d’inauguration

Ouvert à tous, le tournoi se jouera sous la forme du Poker texas hold’em. Pour billets et information : 450 585-0010 ou j.montpetit@jeune-chambre.com.

Organisations: Jeune Chambre, Centre récréatif de Repentigny, Players Club Playground Poker Club

Lieux géographiques: Repentigny, Centre récréatif de Repentigny

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires