C.E. Malouin & Fils : lauréat dans la catégorie Commerce

Marie-Pierre
Marie-Pierre Gervais
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C.E. Malouin & Fils, une entreprise située à L’Assomption, remporte le Prix Distinction dans la catégorie Commerce. C.E. Malouin et Fils est spécialisée dans la vente de produits, la réparation et l’installation de plomberie et de chauffage.

Le directeur général de la la SADC Achigan-Montcalm, Claude Chartrer, en compagnie du lauréat de C.A. Malouin & Fils, Jean-Pierre Provost.

L’entreprise familiale a été créée par les Malouins, il y a plus de 135 ans, C.E. Malouin a été administrée par les membres de la famille jusqu’en 1988. Jean-Pierre Provost reprend le flambeau cette année-là, à la suite d’un manque de relève familiale. Au fil des ans, ce dernier n’a cessé d’améliorer le service à la clientèle, et a amené la compagnie à la fine pointe des nouvelles technologies pour répondre adéquatement aux besoins de la clientèle.

Très impliqué dans la communauté, Jean-Pierre Provost n’hésite pas à soutenir différents organismes ou causes dans son milieu. Il est reconnu pour sa passion envers son entreprise à laquelle il a donné toute son âme.

Relève familiale

Il y a environ deux ans, M. Provost a subitement été frappé par des problèmes de santé qui l’empêchait de poursuivre toutes activités professionnelles. Sa fille, Isabelle Provost, déjà impliquée dans l’entreprise, a su reprendre la relève avec brio. Dans un monde d’hommes, elle a réussi à faire sa place. Elle assure tranquillement la relève de l’entreprise.

Les nommés sont…

Dans la catégorie Commerce, cinq autres entreprises se retrouvaient en nomination dont la pharmacie Proxim Falardeau & Talbot, la chocolaterie Le Cacaoyer inc., le Metro Marquis et le Dépanneur Reli inc.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires