Clément Limoges : lauréat du prix Grand bâtisseur

Marie-Pierre
Marie-Pierre Gervais
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Chaque année, le Gala Prix Distinction détermine un grand gagnant du Gala, lauréat du prix Grand bâtisseur. Cette année, ce titre est remis à Clément Limoges, propriétaire des centres de rénovation Rona Limoges dans Lanaudière.

Clément Limoges, le prix Grand bâtisseur 2012.

Homme d’affaires reconnu dans la région, Clément Limoges est impliqué dans la communauté depuis plusieurs années en soutenant différentes causes régionales, par exemple le Marché de Noël à L’Assomption. Ex-président de la Chambre de commerce de L’Assomption, il est aujourd’hui impliqué à titre d’administrateur de ce regroupement d’affaires. M. Limoges siège aussi sur le conseil d’établissement du Cégep régional de L’Assomption.

M. Limoges nourrit une passion pour le mentorat depuis plusieurs années. Depuis la création de la cellule de mentorat de la Jeune Chambre d’affaires et de professionnels de Lanaudière, le lauréat du Prix bâtisseur a occupé le poste de chef mentor, mandat qu’il a rempli jusqu’à la fin de l’année 2011. Pour lui, il est naturel de redonner à la communauté, et c’est en transmettant ses connaissances qu’il y parvient. Depuis cinq ans, Clément Limoges met aussi ses efforts dans la formation aux mentors à l’échelle du Québec à travers le Réseau M de la Fondation de l’Entrepreneurship.

On peut aussi apprécier l’implication de Clément Limoges dans le milieu du sport. En effet, à l’hiver 2007, il siège comme membre du conseil d’administration des Jeux du Québec de la MRC de L’Assomption. Il est aussi membre du comité de financement pour la construction du centre sportif du Collège de l’Assomption.

Organisations: Marché de Noël, Conseil d’établissement du Cégep régional de L’Assomption.M, Jeune Chambre Fondation de l’Entrepreneurship Collège de l’Assomption

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires