L’Assomption a maintenant son centre Gym V.I.P.

Marie-Pierre
Marie-Pierre Gervais
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Depuis mardi le 1er mai, les Assomptionnistes ont accès au tout nouveau centre Gym V.I.P., troisième succursale dans la région, après L’Épiphanie et Le Gardeur. Les copropriétaires, François Roch et Martin Bolduc, ont procédé à l’inauguration officielle de la succursale de L’Assomption le lundi 30 avril. Plus d’une soixantaine de personnes, dont les artisans du projet, les conseillers municipaux, la mairesse de L’Assomption, Louise T. Francoeur, ainsi que le président de la Chambre de commerce de L’Assomption, Claude Ouellet étaient présents.

Durant la soirée, trois abonnements d’un an au Gym V.I.P. ont été tirés en partenariat avec IGA Crevier, d’une valeur de plus de 500 $ chacun. « Nous sommes contents de s’implanter à L’Assomption, un secteur où les gens n’avaient pas accès à un centre d’entraînement et pour lequel nous avions une demande », explique David Léveillé, directeur et gérant des trois centres d’entraînement.

Un centre de services complets

Le centre Gym V.I.P. de L’Assomption comprend un plateau d’entraînement de 20 000 pieds carrés et trois salles de cours, dont une réservée au « spinning » et comprenant une vingtaine de vélos. De plus, un espace est réservé exclusivement à la clientèle féminine, une particularité propre à ce nouveau centre.

Les soins esthétiques offerts par Station des Îles, qui a relocalisé son commerce à même le centre d’entraînement, constituent une autre exclusivité du centre de L’Assomption.

Ouvert 24 heures par jour, sept jours sur sept, le Gym V.I.P. offre des services d’entraîneurs, de plan d’entraînement et de nutrition. « Nos membres ne sont pas confinés à un seul gym. Ils peuvent s’entraîner à nos trois succursales sans frais », conclut le gérant.

La construction du Gym V.I.P. est un projet de plus de 3,5 millions de dollars, selon M. Léveillé. La première pelletée de terre avait lieu le 8 novembre 2011.

Les cours en salle débuteront le 23 mai. Les inscriptions sont en cours. Pour information : 450 589-6868.

Organisations: Chambre, IGA Crevier, Station des Îles

Lieux géographiques: L’Assomption

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires