Les trois chambres unies : haut et « fore »

Marie-Pierre
Marie-Pierre Gervais
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Premier tournoi de golf depuis le regroupement des chambres

La Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption a annoncé le mercredi 27 juin que son tournoi de golf 2012, regroupant les trois chambres, aura lieu le 22 août prochain au Club de Golf de Berthier, sous la présidence d’honneur de Peter Fogarty, Claude Ouellet et Jean-Philippe Simard. L’objectif de ce premier tournoi de golf est d’atteindre 240 joueurs.

Le comité organisateur du tournoi de golf 2012 : Ginette Blanchard, Linda Mallette, Robert Miller, David Champoux, Jade Montpetit et Francis Pilon. En compagnie de Claude Ouellet, Alain Raîche et Peter Fogarty. Sont absents de la photo : Sandro Mussini et Sébastien Nadeau, du comité organisateur et Jean-Philippe Simard.

« Comme c’est un tournoi qui regroupe les trois chambres, nous sommes persuadés d’atteindre notre objectif. Je dirais même qu’il faut se dépêcher », lance Robert Miller, représentant du comité organisateur du tournoi.

Alain Raîche, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur et partenaire majeur du tournoi 2012, souhaite beaucoup de succès à la nouvelle chambre de commerce. « Pour nous, le regroupement des Caisses nous a permis d’être plus forts, et je vous souhaite la même chose avec votre regroupement des chambres, souligne M. Raîche. Une chambre de commerce forte dans une région veut dire des entreprises fortes. »

Les billets sont vendus au coût de 185 $ plus taxes par personne, incluant le brunch, le golf, la voiturette, les activités et le souper. Le coût du billet est de 75 $ plus taxes pour le souper seulement. Pour information supplémentaire ou pour commanditer l’événement : contacter Chambre de commerce au 450 581-3010.

Organisations: Chambre, Club de Golf de Berthier, Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires