Le Marché de Noël ouvert encore plus longtemps

Valérie
Valérie Houle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

MDNL

À compter du lundi 19 décembre, les heures d’ouverture du Marché de Noël seront prolongées. Les visiteurs pourront effectuer leurs derniers achats des Fêtes de 12h à 21h tous les jours jusqu’au 23 décembre.

De plus, les exposants compte un commerçant de plus dans les CabaNoël. En effet, la chocolaterie Le Cacaoyer s’est jointe à EmiGo, un artisan de vêtements et de jouets pour enfants du Pérou. Le Cacaoyer, installé sur le boulevard l’Ange-Gardien à L’Assomption, pourra donc offrir ses chocolats sur le site même du Marché de Noël.

Selon les constatations des organisateurs, malgré la pluie et l’absence de neige, l’achalandage du site du Marché de Noël est considérablement plus élevé que les autres années. D’une fin de semaine à l’autre, de plus en plus de visiteurs de partout au Québec s’ajoutent à la longue liste des habitués du Marché de Noël.

« Le dimanche à 17h, on dirait que les commerçants ont été pillés tellement les produits ont été achetés! Le vin chaud trouve toujours preneur et la production n’arrête pas », commente Julie Boulard conseillère aux communications du Marché de Noël.

Si les conditions climatiques le permettent et que le vent souffle du bon côté, la troupe d’amuseurs publics Cirrus Cirkus fera un numéro mémorable de cracheur de feu le vendredi 16 décembre. De plus, le jeudi 22 décembre, les Cowboys Fringants, porte-parole du Marché de Noël, sillonneront le site et seront présents pour signer des autographes.

Les activités se continuent tout au long de la dernière fin de semaine du Marché de Noël, le samedi 17 et dimanche 18 décembre. Voici la programmation :

 

Vendredi 16 décembre

 

12h à 21h : Marché de Noël et vente de sapins

17h à 21h : Troupe Cirrus Cirkus

17h à 21h : Diaporama L’Assomption en images

 

Samedi 17 décembre

 

10h à 20h : Marché de Noël et vente de sapins

10h à 20h : Histoire de l’authentique ceinture fléchée racontée par France Hervieux

12h30 à 16h : Balades en carriole à cheval

13h à 15h30 : Ensemble vocal Musique à bouche

17h à 21h : Diaporama L’Assomption en images

18h30 à 19h30 : Duo Moi et la Belle

Dimanche 18 décembre

 

10h à 20h : Marché de Noël et vente de sapins

12h30 à 16h : Balades en carriole à cheval

14h à 16h : Chants

17h à 21h : Diaporama L’Assomption en images

Organisations: Marché de Noël ouvert

Lieux géographiques: EmiGo, Pérou, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires