Robert Nantel : le PLQ dévoile son candidat à Repentigny

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Robert Nantel sera candidat pour le PLQ dans la circonscription de Repentigny.

Une cinquantaine de militants libéraux était réunie à Repentigny le 27 mars dernier afin de participer à l'assemblée de mise en candidature de Robert Nantel dans la nouvelle circonscription électorale de Repentigny. Pour l'occasion, le président régional du PLQ dans Lanaudière, Marc Thompson, ainsi que le directeur général du Parti et organisateur en chef, Karl Blackburn, étaient présents afin d’exprimer leur soutien à l’égard du candidat repentignois.

Robert Nantel a insisté sur l'importance du service public et s'est engagé à être un député actif et à l’écoute des besoins de la population. « Repentigny, où je réside depuis 48 ans, est une circonscription accueillante, dynamique et renommée pour son bel esprit de communauté. Elle se caractérise aussi par sa diversité, sa vitalité et sa créativité. Je vois la responsabilité de député à l’Assemblée nationale comme un énorme privilège et c’est pourquoi, une fois élu, je consacrerai toute mon énergie et mes efforts à bien représenter les Repentignois », a-t-il exprimé.

« La candidature de M. Nantel est une excellente nouvelle pour les gens de la circonscription de Repentigny et je vois en lui un modèle de persévérance et de détermination. Je pense qu’il incarne bien l’ensemble des valeurs que partagent les gens de notre région », a souligné le président régional, Marc Thompson.

Karl Blackburn a ajouté : « La connaissance de Robert Nantel des enjeux régionaux et sa capacité d'écoute seront des atouts importants pour les citoyens de Repentigny et pour le PLQ ».

Bilan du gouvernement Charest

Dans le cadre de cette cérémonie d’investiture, Robert Nantel a aussi profité de l’occasion pour revenir sur les réalisations du gouvernement libéral depuis 2003. À cet effet, il a réitéré les mesures économiques mises de l’avant par le gouvernement de M. Charest.

« Le Québec a amorcé une incroyable période de développement et nous sommes désormais un modèle à suivre. Le Plan Nord en est un bel exemple. Grâce à ce gigantesque projet, les travailleurs et les entreprises de chez nous seront assurés d’un avenir prometteur pour les années à venir », estime Robert Nantel.

Ce dernier a également tracé le bilan régional des actions du gouvernement libéral en faisant état des derniers soutiens financiers pour la région Lanaudière : la création de la Stratégie québécoise de l'entrepreneuriat, des récents investissements de 106,3 M$ pour rehausser l'état du réseau routier lanaudois, l’octroi d’une somme de 1 060 321$ par le ministre Bolduc pour soutenir le réseau de la santé et des services sociaux de la région, l’annonce d’une aide financière de 112 820 $ à la ville de Repentigny pour l’appuyer dans ses efforts de préservation de la biodiversité et de réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Organisations: PLQ, Parti, Assemblée nationale

Lieux géographiques: Repentigny, Québec, Plan Nord Région Lanaudière

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires