Personnalisez votre journal

La sortie Pierre-Le Gardeur de l’autoroute 40 obstruée par un incendie

La sortie Pierre-Le Gardeur de l’autoroute 40 obstruée par un incendie

La sortie Pierre-Le Gardeur de l’autoroute 40 obstruée par un incendie

Publié le 13 Mars 2010
Publié le 11 Mai 2010
Gérard Legault
Sujets :
Ministère du Transport du Québec , Repentigny , Boulevard Pierre-Le Gardeur

En début de soirée samedi, les pompiers de Repentigny ont été demandés pour le feu d’un véhicule dans la sortie de l’autoroute 40 en direction du boulevard Pierre-Le Gardeur.

La voie a été fermée plusieurs minutes par les policiers et le ministère du Transport du Québec, pour permettre aux pompiers de procéder à l’extinction de l’incendie de façon sécuritaire. Le conducteur a pu sortir de son véhicule sans blessure.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

Hebdo Rive Nord n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Entrez le code suivant

Écrire les caractères ci-dessus dans la boîte