RÉPONSES À 5 QUESTIONS SUR LE JEÛNE PROTÉINÉ

Marie-Michèle Petit
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dr. Marineau

EST-CE QUE JE VAIS RESSENTIR LA FAIM ?

Le Jeûne protéiné contrôle la faim dans une très large mesure. Dès les premiers jours de votre traitement, votre corps libère dans votre sang une substance énergétique qui, étant un très puissant coupe-faim, va freiner presque complètement votre faim en l’espace de 48 à 72 heures.

LE JEÛNE PROTÉINÉ FAVORISE-T-IL UNE PERTE DE POIDS RAPIDE ?

Pendant votre jeûne, votre médecin vous prescrira des protéines de grande qualité qui deviendront votre seule source d’énergie. Votre corps ira également chercher de l’énergie dans la graisse que vous avez en trop. Vous perdrez ainsi de 6 à 9 livres (2,7 à 4 kg) pour la première semaine et de 3 à 4 livres (1,5 à 2 kg) pour les semaines suivantes.

LE JEÛNE PROTÉINÉ PROTÈGE-T-IL L’AMOLLISSEMENT DE LA PEAU ?

Grâce à l’apport de protéines d’une haute valeur biologique, c’est-à-dire d’une qualité supérieure, votre peau sera protégée. À l’occasion d’une perte de poids très importante, il peut être nécessaire, pour certaines personnes, de subir une correction chirurgicale. Votre médecin vous prescrira la quantité de protéines nécessaires pour préserver vos muscles et vos organes vitaux.

EST-CE QUE JE PEUX SUIVRE LE JEÛNE PROTÉINÉ EN TOUTE SÉCURITÉ ?

Le Jeûne protéiné est un traitement avant tout médical dont l’application se conforme à des normes très strictes. Il est régi par un protocole très précis mis au point par le professeur Blackburn de l’Université de Havard et validé par de nombreux chercheurs.

SI JE VEUX MAIGRIR, QUI DOIS-JE CONSULTER ?

La santé étant la plus grande richesse que vous possédez, il ne faut pas que vous la confiez à des gens dont la compétence n’est pas reconnue. Si vous souffrez d’obésité qui est une maladie importante, la première personne à consulter, c’est votre médecin.

Organisations: Université de Havard

Lieux géographiques: Le Jeûne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires