Dernière chance de voir « Devinez qui? » et « Juke Box » au THC

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Il ne reste que quelques jours pour voir, ou revoir, la pièce de théâtre d’été acclamée par le public, Devinez qui?, l’adaptation théâtrale du roman, Dix petits nègres, de la légendaire écrivaine Agatha Christie, présentée jusqu’au 18 août au Théâtre Hector-Charland (THC).

La pièce de théâtre <@BVi>Devinez qui?<@$p>, adaptation du roman <@BVi>Dix petits nègres<@$p>, ne peut qu’occasionner d’intenses réflexions afin de trouver le bon coupable parmi la pléiade de personnages.

Cette adaptation originale signée Sébastien Azzopardi, pour laquelle il a obtenu une nomination au Molière de l’adaptateur d’une pièce étrangère et mise en scène par Michèle Deslauriers, est jouée pour la première fois en Amérique du Nord. Véritable suspense, cette pièce de théâtre d’été allie les répliques drôles, une enquête palpitante et de touchants personnages aux personnalités bien distinctes.

Dix personnages, 10 invités à l’île du Chat. Tous se pressent pour aller découvrir cette magnifique maison, perchée sur un rocher, au large des côtes anglaises. Mais personne n’est là pour les recevoir. Aucune trace de ce mystérieux A.N. O’Nyme, propriétaire de l’île, mais une voix, sourde, muette, désincarnée, qui accuse, tour à tour, chacun des convives… tous coupables de meurtre.

Au rythme d’une chanson enfantine, ils commencent à disparaître, un par un. Qui les a invités? Qui est ce mystérieux A.N. O’Nyme? Quelle sera la prochaine victime? À qui appartient cette main qui frappe dans l’ombre?

Vous avez jusqu’au 18 août pour agir à titre de détective et trouvez qui est ce meurtrier caché qui assassine d’autres meurtriers…

« Juke Box » en supplémentaire

Grâce à l’énergie et au dynamisme des quatre chanteurs, quatre danseurs et cinq musiciens de la revue musicale, Juke Box, le public a complètement été charmé par ce retour dans le passé pour mettre à l’avant-plan le meilleur du monde musical des années 1950, 1960 et 1970, des États-Unis jusqu’au Québec.

Forte de ce succès, Juke Box offre déjà des supplémentaires et s’achèvera le mercredi 8 août. Il reste donc très peu de temps pour assister à ce spectacle où s’enchaînent les medleys et où vous vous retrouverez incontestablement debout à danser à un moment ou à un autre. (VH)

Pour plus d’information, contacter la billetterie du Théâtre Hector-Charland en composant le 450 589-9198, poste 5 ou visiter le site Internet www.hector-charland.com.

Organisations: Théâtre Hector-Charland

Lieux géographiques: Amérique du Nord, île du Chat, États-Unis

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires