La frénésie du rock’n’roll s’empare de la Boîte à musique Desjardins

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Afin de conclure en beauté l’époustouflante quatrième édition de la Boîte à musique Desjardins, la Corporation du Centre-ville de Repentigny promet une soirée festive dans une ambiance électrisante, le vendredi 24 août à 20h, avec les Belvédères, un groupe rock qui vous fera lever de votre siège.

Les Belvédères promettent une soirée de danse et de <@BVi>twist<@$p> au parc Charles-De Gaulle de Repentigny le vendredi 24 août à 20h.

« Nous souhaitions une soirée de clôture qui déménage et nous avons choisi de terminer la saison avec Les Belvédères, souligne France Pelletier, chargée de projet et responsable de la Boîte à musique Desjardins. C’est un groupe rock plein d’énergie et d’humour et le répertoire de leur Rétro Show cadre à merveille avec notre concept. Nos spectateurs vont grandement apprécier leurs entraînants medleys twist et rock’n’roll. »

La formation est composée de six jeunes musiciens et interprètes talentueux : Vincent Lemay-Thivierge (le frère du célèbre Guillaume), Maud Cicciarello, Ulric Corbeil Trudel, François Lelièvre, Anne-Marie Pilon et Gabriel Hardy. Depuis 2005, ils ont parcouru plusieurs fois le Québec. Que ce soit lors de festivals ou d’événements corporatifs, le groupe a su faire chanter, danser et s’amuser les foules.

Leur spectacle Belvé-Rétro ou Rétro Show est un retour aux sources, un joli voyage dans le passé pour saisir les origines du rock, avec les plus grands succès des géants de l'époque tels Elvis Presley, Chuck Berry, Roy Orbison et Jerry Lee Lewis.

Les vedettes québécoises ne sont pas oubliées puisque Michèle Richard, César et les Romains, Les Baronnets, Tony Roman et Pierre Lalonde seront interprétés lors de cette soirée qui rappellera des souvenirs à plus d’un.

Tutti Frutti, Rock around the clock, Pretty woman, Do wah Diddy, Ces bottes sont faites pour marcher, Le yaya, ce ne sont que quelques titres parmi les nombreux hits interprétés par Les Belvédères.

Ce groupe moderne aux airs d’antan vous amène au pays du twist et des robes à pois. Ne manquez pas la chance de revivre ces années avec Les Belvédères qui vous entraîneront avec leur énergie hors du commun, pour danser encore et twister toujours! (VH)

Les spectacles sont gratuits, mais les spectateurs sont invités à offrir une contribution volontaire et ils ont aussi la chance de gagner chaque vendredi soir l’une des deux paires de billets de spectacles offerts par le Théâtre Hector-Charland. Les spectateurs sont invités à arriver tôt pour profiter des restaurants, terrasses et bistros à proximité du parc Charles-De Gaulle. Ils doivent apporter leurs chaises et le stationnement est gratuit. En cas de pluie, le spectacle sera déplacé à l’église Notre-Dame-des-Champs.

Organisations: Corporation du Centre-ville de Repentigny, Théâtre Hector-Charland, église Notre-Dame-des-Champs

Lieux géographiques: Québec, Parc Charles-De Gaulle

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires