Daniel Lavoie : talentueux et expérimenté

Valérie
Valérie Houle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Daniel Lavoie offre son 22e album où il retrace 40 années de carrière et propose 11 relectures de ses plus grandes chansons de Ils s'aiment à Je voudrais voir New York en passant par Tension Attention et Où la route mène, premier extrait de cet album intitulé J'écoute la radio. Ces chefs-d’œuvre de la musique, il les présentera le vendredi 28 septembre à 20 h au Théâtre Hector-Charland.

Daniel Lavoie présentera ses nouveautés et ses plus grands succès au Théâtre Hector-Charland le vendredi 28 septembre.

Gorgé de textes forts et porté par de nouveaux arrangements riches et habiles, J'écoute la radio est réalisé de façon épatante par Marc Pérusse. Avant la sortie de cet album en novembre 2011, Daniel Lavoie a participé à divers projets.

En 2009, il interprète trois chansons sur le livre CD et l'album de Denis Truchi

(illustrateur) et Gérard Beauchamp (auteur-compositeur), Chats de Paris. Les textes de ce projet sont tous coécrits ou écrits par Sandrine Roy et Gérard Beauchamp. En mai 2010, il interprète de nouveau trois chansons sur le second volume du projet, intitulé Chats de Montréal.

Daniel Lavoie a aussi participé au projet Douze hommes rapaillés qui remporte le Félix du Spectacle de l'année - Interprète, en 2010, et celui de l'Album de l'année - Folk Contemporain, en 2011.

L’auteur-compositeur-interprète est donc fin prêt à revenir sur scène avec ses musiciens dans un spectacle tout aussi rock que planant. Un spectacle vibrant. Un moment unique. (VH)

Pour plus d'information, contacter la billetterie du Théâtre Hector-Charland en composant le 450 589-9198, poste 5 ou visiter le site Internet au www.hector-charland.com.

Organisations: Théâtre Hector-Charland.Gorgé, Félix du Spectacle

Lieux géographiques: New York

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires