Claudette Dion partage ses coups de cœur au THC

Valérie
Valérie Houle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

En grande primeur cette année au Théâtre Hector-Charland, Les coups de cœur de Claudette seront présentés sous une série de quatre spectacles qui auront lieu entre octobre 2012 et avril 2013.

Dès le mercredi 10 octobre et le lundi 5 novembre, à 14h, Claudette Dion se fait plaisir et invite sur scène ses idoles, Paul Daraîche, Claude Steben, Monique Saintonge et Josée Gauthier, dans son spectacle À chacun son idole.

Lors d’une rencontre précédente avec l’Hebdo Rive Nord, l’artiste avait avoué avoir eu carte blanche pour ce spectacle, c’est pourquoi elle en a profité pour inviter des gens qu’elle admirait, qui l’inspiraient. Avec ce spectacle, elle désire que les gens se sentent chez eux à revivre de grands moments grâce aux chanteurs et musiciens d’expérience qui l’accompagneront.

Le 20 février 2013, à 14h, Claudette Dion présente Hommage à Piaf, spectacle qu’elle a interprété à de nombreuses reprises sur les planches de l’Olympia à Paris et sur plusieurs scènes québécoises. Cet événement vise à souligner le 50e anniversaire de la mort d’Édith Piaf avec des chansons qui traversent les générations. Un hommage à sa vie, à ses amours, à ses peines.

Quand elle parle de son spectacle Hommage à Piaf, on voit littéralement les étoiles briller dans les yeux de Claudette Dion. Elle se retrouve dans l’artiste, dans les textes, dans la musique. C’est bien évident, ce spectacle, elle l’habite.

Finalement, le 2 avril à 14h, l’artiste offre Génération musicale, un spectacle au concept unique interactif où 10 gagnants tirés au hasard parmi les détenteurs de billets auront le privilège de partager la scène avec Claudette, le temps d’une chanson.

Parmi les 10 chanceux, un heureux se méritera un prix extraordinaire : deux billets pour le spectacle de Céline Dion à Las Vegas, pour une représentation comprise entre le 11 juin 2013 et le 12 mars 2014, en plus de deux billets d’avion en classe économique et une chambre standard au prestigieux Ceasars Palace pour trois nuits. La valeur marchande approximative de ce prix est de 3500 $.

Le formulaire de participation est disponible sur le site Internet du Théâtre Hector-Charland. Pour plus d’information, contacter la billetterie du théâtre en composant le 450 589-9198, poste 5 ou consulter le www.hector-charland.com.

Organisations: Théâtre Hector-Charland

Lieux géographiques: Hebdo Rive Nord, Paris, Las Vegas

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires