Une artiste suisse de passage à Lavaltrie

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Sophie Hunger en spectacle à la Chasse-galerie

The Danger of Light, le nouvel album de la Suissesse, Sophie Hunger, sera disponible dès le 16 octobre prochain et fera entendre ses nouvelles chansons au Café culturel de la Chasse-galerie de Lavaltrie le lundi 22 octobre.

Sophie Hunger sera au Café culturel de la Chasse-galerie de Lavaltrie le lundi 22 octobre pour présenter son nouvel opus, <@BVi>The Danger of Light<@$p>.

Réalisé par Adams Samuels entre l’Europe et les États-Unis, plusieurs musiciens se retrouvent sur le nouvel opus, tels que Josh Klinghoffer (Red Hot Chili Peppers), Nathaniel Walcott (Bright Eyes) et Steven Nistor (Daniel Lanois, Danger Mouse), au milieu de Michael Flury, Simon Gerber et Alberto Malo (Sophie Hunger Band).

On a pu entendre la voix qui se démarque de Sophie Hunger entre autres dans le générique de fin du film Café de Flore du réalisateur Jean-Marc Vallée. La chanteuse a aussi repris le succès Le vent nous portera de Noir Désir bien à sa façon.

« Chaque fois que je commence à enregistrer, je me demande comment je pourrais retranscrire l’énergie de la scène en studio », mentionne Sophie Hunger. Ceux qui connaissent le sentiment exaltant que transmet la chanteuse et son groupe lors de leurs concerts peuvent imaginer qu’il ne s’agit pas nécessairement d’une tâche facile. (VH)

Pour plus d’information : www.sophiehunger.com.

Organisations: Danger of Light, Red Hot Chili Peppers, Bright Eyes

Lieux géographiques: Lavaltrie, Europe, États-Unis

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires