Une 3e édition du Gala Prix Distinction de la MRC de L’Assomption

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La 3e édition du Gala Prix Distinction de la MRC de L'Assomption se tiendra le 27 avril 2012. La Chambre de commerce Pierre-Le Gardeur De Repentigny, la Chambre de commerce de L'Assomption et la Jeune Chambre d'affaires et de professionnels Lanaudière, en collaboration avec le CLD de la MRC de L'Assomption, invitent les entrepreneurs à soumettre leur candidature à ce concours à compter du 1er février.

Alain Raîche, président d’honneur et directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur.

Le comité organisateur dévoile la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur à titre de partenaire majeur du Gala Prix Distinction, et Alain Raîche, à titre de président d’honneur. M. Raîche occupe le poste de directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur. « C’est un réel plaisir pour moi, de participer à cet événement reconnaissance auprès de nos entreprises, car derrière de grands accomplissements se trouvent des individus qui font preuve de persévérance et d’innovation. Chez Desjardins, nous sommes nombreux à croire qu’il est important de reconnaître le dynamisme de notre communauté d’affaires », mentionne-t-il.

Nos entrepreneurs à l’honneur

Le Gala Prix Distinction vise à promouvoir l’excellence des entrepreneurs de la MRC de L’Assomption. « Le Gala Prix Distinction est un événement à grand déploiement qui nous permet de célébrer les bons coups de nos entrepreneurs locaux. Dans une ambiance festive et glamour, le Gala se veut rassembleur pour notre MRC et plusieurs prix seront remis dans différentes catégories, permettant ainsi une belle représentativité de plusieurs secteurs d’activités », s’exclame Josée Lambert, responsable du comité organisateur.

Le comité organisateur invite la population à promouvoir le concours auprès des entreprises de la MRC de L’Assomption qui, selon elle, se démarquent par leurs pratiques d’affaires. Il s’agit d’une excellente occasion pour que de nouvelles entreprises puissent être découvertes et reconnues dans la communauté. « Plusieurs activités de communication et de promotion du concours sont prévues au cours des prochains mois. D’ailleurs, un lancement officiel aura lieu le 1er février », lance Mme Lambert. (MPG)

Organisations: Jeune Chambre, Distinction de la MRC de L’Assomption, Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur CLD de la MRC de L’Assomption

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires