La CAQ ratisse Lanaudière

Pierre
Pierre Chartier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

François Legault et ses candidats affichent leurs couleurs

Les premiers jours de la campagne électorale actuelle ont t lancé la Coalition avenir Québec (CAQ) à l’avant-scène, avec ses engagements touchant plusieurs aspects des résidants de Lanaudière.

François Legault trace un bilan de cette première semaine de campagne.

Dès le coup de départ, l’équipe de François Legault a donné le ton avec son projet de loi sur l’intégrité dans la vie publique et la lutte à la corruption.

Précédemment, le chef avait fait souffler un vent de changement et affiché un sens de la démocratie en proposant aux chefs des autres formations de participer à deux assemblées citoyennes et d’y répondre directement aux questions des Québécois. Puis, la Coalition a démontré sa volonté ferme de redresser la situation en santé en présentant une série de mesures concrètes afin de donner un médecin à chaque famille.

Enfin, le samedi 4 août, la Coalition s’est engagée à investir 100 millions $ de plus pour soutenir la culture québécoise et ses artisans de toutes les régions. François Legault a aussi dévoilé plusieurs candidatures, dont celles de Jacques Duchesneau, le Dr Gaétan Barrette. Ils s’ajoutent aux candidats déjà annoncés dans le secteur la région de Lanaudière : François Legault (L’Assomption), François Benjamin (Berthier), Normand Masse (Joliette), Christian Gauthier (Masson), Chantal Longpré (Repentigny), Laurence R. Fortin (Rousseau), Dr Gaétan Barrette (Terrebonne).

« La campagne est très bien partie, et nous entendons la poursuivre avec élan et détermination, explique François Legault. Les engagements de la Coalition avenir Québec ont été chaleureusement accueillis dans la région de Lanaudière, et notre équipe de candidats va les concrétiser, en lien avec le changement qu’incarne la Coalition. »

Organisations: Coalition, CAQ

Lieux géographiques: Québec, Lanaudière.Dès, Région de Lanaudière Joliette Repentigny

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires