Vaste opération policière au Centre du Québec : L’Assomption est touchée

Valérie
Valérie Houle
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une vaste opération policière s’est déroulée durant la journée du 2 mai à travers le grand Montréal, dont à L’Assomption, où une perquisition a eu lieu, sur le boulevard Hector-Papin à l’angle du boulevard L’Ange-Gardien.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Denis, l’opération a commencé vers 5h30 mercredi matin et c’est la division enquête du crime organisé, secteur Centre de la Sûreté du Québec qui a pris le dossier en main.

La SQ a procédé à l’arrestation de six individus impliqués dans un trafic de stupéfiants. Il s’agit de Bruno Mazza, 39 ans, Bianca Allard, 24 ans et Mélissa Carossella, 31 ans, de Drummundville, de Guillaume Cotnoir-Desrosiers, 23 ans et Francine Brouillard, 59 ans de Montréal ainsi que de Anne Gingras, 37 ans, de Saint-Edmond-de-Grantham.

L’enquête a débuté au début de septembre 2011 et investiguait sur un groupe dont la tête dirigeante était Bruno Mazza, 39 ans, de Drummondville.

L’homme aurait mis sur pied un réseau de distribution de cocaïne et de méthamphétamines et Bruno Mazza s’approvisionnait à Montréal.

Pas moins de huit mandats de perquisition ont été lancés à Montréal et dans les environs. Il pourrait y avoir d’autres arrestations selon les résultats des perquisitions.

Les six suspects arrêtés comparaîtront le mercredi 2 mai en après-midi au Palais de justice de Drummondville et seront accusés de complot en vue d’en faire du trafic de stupéfiants et de trafic de stupéfiants.

L’opération policière a nécessité l’intervention de 70 policiers de Montréal, de Laval, de L’Assomption, de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et de la Sûreté du Québec.

Organisations: Sûreté du Québec, Centre de la Sûreté du Québec, Gendarmerie royale du Canada Palais

Lieux géographiques: Montréal, L’Assomption, Drummondville Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires