Production de cannabis : deux perquisitions à Repentigny

Geneviève
Geneviève Geoffroy
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’escouade Antigang et l’Unité spéciale d’intervention du Service de police de Repentigny ont procédé à une perquisition concernant la production de cannabis dans une résidence située dans l’Est de la rue Notre-Dame, à Repentigny, le 13 septembre dernier.

archives

Lors de l’opération, les policiers ont procédé à la saisie d’une livre de haschich, une demie-livre de cannabis, 4 900 pilules, 25 000 $ en argent, un fusil de calibre 12, un pistolet de calibre 9 mm, de même que des munitions.

Quelques heures plus tard, une seconde perquisition a eu lieu dans une résidence de la rue Leblanc, toujours à Repentigny. Les policiers ont procédé à la saisie d’environ 200 pilules, 1 000 $ en argent et des munitions.

Kevin Sénécal, 23 ans, et Nathalie Rivest, 45 ans, ont comparu au palais de justice de Joliette pour faire face à plusieurs accusations relativement à ces deux dossiers.

Un homme âgé de 37 ans, intercepté en lien avec ces perquisitions, a été libéré par promesse de comparaître. GG

En tout temps, vous pouvez communiquer de l’information au Service de police de Repentigny au 450 470-3600 poste 0 ou à Info-Crime Québec au 1 800 711-1800.

Organisations: Service de police de Repentigny

Lieux géographiques: Repentigny, Rue Notre-Dame, Rue Leblanc Joliette Info-Crime Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires