Poursuite automobile : une arrestation à Lachenaie

Geneviève
Geneviève Geoffroy
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une poursuite automobile s’est terminée en trombe à Terrebonne dans le secteur Lachenaie, dans Lanaudière, le lundi 15 octobre vers 15h, alors que la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un individu âgé de 19 ans.

Les patrouilleurs routiers de la Sûreté du Québec, dans la région de Lanaudière, devaient assurer une surveillance pour un véhicule volé dans la région de Trois-Rivières et puis un vol d’essence dans la région de Yamachiche (entre Trois-Rivières et Repentigny).

« Les patrouilleurs ont localisé le véhicule vers 14h sur l’autoroute 40 Ouest, à la hauteur de L’Assomption. Lorsqu’ils l’ont intercepté, le conducteur a refusé de s’immobiliser. Une poursuite automobile de 18 kilomètres a ainsi débuté au kilomètre 112 (L’Assomption) à 14h06 pour se terminer au kilomètre 94, à Lachenaie, indique le sergent Gino Paré de la Sûreté du Québec.

Le suspect s’est dirigé vers la sortie d’autoroute et a frappé un autre véhicule avant de s’immobiliser dans un cul-de-sac. Il a ensuite fui les lieux, à pied, en direction du boisé situé tout près. »

La Sûreté du Québec a fait appel à un maître-chien qui a finalement permis de localiser le suspect à 15h11. Ce dernier a été arrêté et transféré au poste de la Sûreté du Québec de Lavaltrie. Il devait comparaître ce matin devant la cour. Le suspect est présentement accusé de vol de véhicule, de vol d’essence et de fuite alors que des accusations de délit de fuite pourraient être portées contre lui, indique le sergent Paré.

Organisations: Sûreté du Québec de Lavaltrie

Lieux géographiques: Secteur Lachenaie, Région de Trois-Rivières, Terrebonne Région de Lanaudière Région de Yamachiche Repentigny

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires