Un conducteur termine sa course dans le fossé

Geneviève
Geneviève Geoffroy
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Un accident de la route est survenu le mardi 16 octobre, vers 13h30 sur l’autoroute 40 Est, entre les sorties Valmont et L’Assomption, alors que deux individus se trouvaient à l’intérieur du véhicule.

Le véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver dans le fossé. Selon des informations obtenues sur les lieux de l’accident, les deux individus seraient sortis par eux-mêmes de l’automobile et auraient subi des blessures mineures. Toujours selon des informations obtenues sur les lieux, l’utilisation de messages textes par téléphone cellulaire pourrait être la cause de l’accident.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Brigitte L.
    16 octobre 2012 - 16:10

    Bien chanceux de s'en être sortie vivant !!! j'ai perdu un cousin il y a quelques années qui lui revenait de travailler et a reçu une pièce d'un camion qui roulait et il est décédé sur le coup!!! et pourtant lui agissait bien!! Alors que leur vie n'est pas précieuse !!! mon cousin lui était fiancé et avait 32 ans!!! Alors pensez y donc!!! c'est bien beau se prouver qu'on est capable de tout faire en même temps !!! si tel est le cas prenons donc le temps de réfléchir avant d'agir!!! De plus, je pense à cette policière qui s'est fait happé par un gars saoul sur la 125 ,, elle aussi revenait de travailler sur son quart de nuit !!! ... pensons donc, aux autres !!! svp...