Des roses feront la traversée du désert

Geneviève
Geneviève Geoffroy
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le rêve de l’équipage des Supersonick, Anick Therrien et Maryline Cormier, deviendra bientôt réalité alors qu’elles s’envoleront au Maroc pour la 12e édition de la course Trophée Roses des sables le lundi 8 octobre.

Anick Therrien et Maryline Cormier aux côtés d’un « dune buggy », modèle qu’elles utiliseront pour parcourir le désert maghrébin

« Ils nous restent quelques petits achats, de petites mises au point à finaliser, une dernière formation de mécanique pour notre véhicule (dune buggy), et nous serons fin prêtes », lance la conductrice de l’équipage, Anick Therrien.

Celle qui est derrière ce projet raconte qu’à l’aube du départ, le stress se mélange à l'excitation et… à l’énervement.

« C’est surtout un désir de l’inconnu. Malgré les heures de vol, nos sourires n’en seront que plus grands. Après de nombreux mois d'efforts et de préparation, nous avons vraiment hâte de partir et de vivre ces moments magiques entre roses », s’exclame l’assomptionniste.

Pour cette 12e édition, 183 équipes participeront à ce rallye qui, en plus du dépassement de soi, a aussi pour objectif de venir en aide à des enfants du Maroc.

Il sera possible de suivre l’équipage des Supersonick en direct au : trophee-roses-des-sables.net.

Lieux géographiques: Maroc

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires