L’Académie François-Labelle dans les Records Guinness?

Marie-Pierre
Marie-Pierre Gervais
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour souligner la rentrée scolaire, les professeurs de l’Académie François-Labelle ont organisé une activité parents-enfants des plus originales lors de laquelle ils ont tenté d’établir pas moins de dix records Guinness le vendredi 7 septembre dernier.

Cette initiative organisée par Philippe Vaillant, enseignant en 5e année et France Paquet, enseignante en 1re année est le premier événement du genre à être organisé à l’Académie. Ce ne sont pas moins de 832 personnes qui se sont prêtées au jeu. « Ça nous a permis d’entamer la nouvelle année scolaire en force, lance Isabelle Marquis, technicienne en loisirs à l’Académie François-Labelle. C’est une activité qui a plu autant aux petits qu’aux plus grands. Pour les nouveaux parents, l’école prenait un tout nouveau sens. »

Parmi la dizaine de records qui ont tenté d’être relevés cette journée-là, on retrouve celui du plus grand nombre de personnes qui porte une tuque en même temps, et celui du plus grand nombre de gens qui mange une sucette glacée.

L’Académie François-Labelle espère avoir la confirmation de la part des Records Guinness d’ici les trois prochains mois à savoir si elle a établi de nouveaux records.

Organisations: Académie François-Labelle

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires