Changement de garde à la ligue navale

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Ligue navale de Repentigny (LNR) procédait à sa première cérémonie officielle le vendredi 28 septembre dernier. Lors de l’événement, le Lieutenant de vaisseau (LTV), Manon Dupont, prenait les guides du corps de cadet « 240 Amiral Le Gardeur ».

Manon Dupont prenait les guides du corps de cadet « 240 Amiral Le Gardeur » lors de la première cérémonie officielle, le vendredi 28 septembre.

Symboliquement, elle accepte d'en prendre le commandement des mains du Capitaine de frégate, Normand Comeau, et elle procédait à la signature des documents rendant officielle sa nomination.

Aidée d'une équipe d'officiers chevronnés, elle entre en fonction avec comme bagage son grand sens de l'organisation et du travail en équipe. De plus, le comité civil de la LNR lui garantit son soutien pour le bon fonctionnement et le bien-être du mouvement des cadets à Repentigny.

Pour son travail dévoué pendant les trois dernières années, le commandant sortant, le LTV Andrée Bérubé reçoit des mains du président de la succursale de Repentigny, François Massie, la plaque commémorant son passage à la tête des cadets de la marine à Repentigny. Elle reçoit aussi une rame, symboles par excellence de la fonction de commandant. (MPG)

Organisations: Ligue navale de Repentigny

Lieux géographiques: Repentigny

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires