Lancement de la troisième édition du carnet Rabais & privilèges

Marie-Pierre
Marie-Pierre Gervais
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Plus de 1000 rabais offerts aux membres de la FADOQ Lanaudière

Les membres du Réseau FADOQ-région de Lanaudière ont maintenant accès à la troisième édition du carnet Rabais et privilèges, qui a été officiellement été lancé le mercredi 3 octobre aux Galeries Rive Nord.

Agnès Derouin, présidente du réseau de la FADOQ-région Lanaudière, Danielle Perreault, directrice générale, Isabelle Villeneuve, agente de communication, accompagnée de partenaires : Valérie Laforest, directrice adjointe de la Salle Roland-Brunelle et Diana Alves, responsable marketing chez Greiche & Scaff des Galeries Rive Nord.

Publié en 16 000 exemplaires, ce carnet offre aux membres des rabais de toutes sortes dans différents secteurs de services (alimentation, tourisme, assurances, cultures, soins corporels, etc.).

« Chaque année, nous tentons de diversifier l’offre en ajoutant de nouveaux partenaires », expose la présidente Agnès Derouin. En tout, ce sont plus de 1000 rabais et privilèges pour un total de 1350 $ d’économies potentielles.

« Certaines régions offrent ce genre de carnet depuis un certain temps. Dans Lanaudière, nous en sommes à notre troisième édition. Nous trouvions que c’était une belle façon de compléter notre offre de services, tout en incitant les gens à devenir membres de notre réseau », explique la directrice générale, Danielle Perreault.

En effet, l’an dernier seulement, le réseau FADOQ-région Lanaudière accueillait 2 300 membres de plus. « C’est très considérable, poursuit la directrice générale. Plusieurs personnes deviennent membres à prime à bord pour le carnet, mais elles se rendent compte assez rapidement des autres avantages de faire partie de notre réseau en raison des services que nous offrons comme la défense des droits et les activités », ajoute Mme Perreault.

Carnet version web

Nouveauté de cette année, le carnet rabais et privilèges est offert sur le site internet de la FADOQ-région de Lanaudière. « Le carnet est imprimé une fois pas année alors que le carnet format web est en temps réel. Chaque fois qu’un partenaire s’ajoute en cours d’année, l’offre est modifiée », expose Mme Perreault.

Chacune des 16 régions où la FADOQ est présente offre son propre carnet. L’avantage du site Internet, c’est que les offres peuvent être consultées par l’ensemble des membres du réseau. « Si un membre se déplace dans une autre région, il peut consulter les offres disponibles et profiter de certains privilèges. Le membre est reconnu à travers le réseau », conclut la directrice générale.

Organisations: Réseau FADOQ-région de Lanaudière

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires