510 élèves prennent part au Défi Action Santé la Tourterelle

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Défi Action Santé la Tourterelle était de retour le 22 octobre dernier à l’école la Tourterelle à Repentigny, un événement rassembleur auquel ont pris part les 510 élèves. Si les sourires étaient présents, l’activité avait également pour but d’amasser des fonds tout en valorisant les saines habitudes de vie.

Le 22 octobre dernier, 510 élèves de l’école la Tourterelle ont pris part au Défi Action Santé.

Ainsi, parents et amis des élèves fréquentant l’école la Tourterelle ont fait de ce rendez-vous un succès alors que 7654 $ ont été récoltés à ce jour. Ce montant reviendra aux enfants qui, tout au long de l’année, auront le privilège de profiter d’activités récompenses organisées dans l’école.

Pour Jacinthe Roberge, directrice de l’école la Tourterelle, il ne fait aucun doute que la journée a réussi à satisfaire les attentes des organisateurs. « Les sommes recueillies permettront d’offrir encore plus de plaisir à nos jeunes. Nous voulions aussi développer le sentiment d’appartenance de nos élèves envers notre école. Il s’agit d’une belle occasion de rappeler l’importance de bouger et de manger santé », analyse-t-elle. (MPG)

Organisations: La Tourterelle, Défi Action Santé

Lieux géographiques: Repentigny

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires