La Caisse Pierre-Le Gardeur remet 3000$ à la Maison des jeunes de Saint-Sulpice

Geneviève
Geneviève Geoffroy
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Caisse Pierre-Le Gardeur a réitéré son engagement communautaire auprès de la Maison des jeunes Le Rivage de Saint-Sulpice, en remettant à sa coordonnatrice, Karianne Lemelin-Martin, la somme de 3000 $.

Alain Raîche, directeur de la Caisse Pierre-Le Gardeur, a remis la somme à Karianne Lemelin-Martin, coordonnatrice de la Maison des jeunes de Saint-Sulpice

« Cette somme est importante pour nous, explique-t-elle. Elle permettra aux jeunes de faire des activités, d'avoir du nouveau matériel comme des jeux vidéo, des jeux de société, des jeux pour le sport, en plus de prévoir des intervenants sur une base stable pour leur offrir de l'écoute, du soutien et des activités de sensibilisation. »

Pour la prochaine année, la coordonnatrice prévoit recevoir un montant d’environ 46 000 $ en dons et en subventions. La somme de 3000 $ représente donc 6,5 % de ce montant total.

Karianne Lemelin-Martin tient à rappeler que la Maison des jeunes Le Rivage de Saint-Sulpice est un organisme communautaire proactif au sein de sa communauté. « Elle a pour objectif d’offrir aux jeunes de la région un endroit sécuritaire où des adultes les accueillent, les écoutent et leur fournissent le soutien moral nécessaire afin qu’ils puissent devenir de futurs citoyens responsables », exprime-t-elle.

Organisations: Maison des jeunes Le Rivage de Saint-Sulpice, Caisse Pierre-Le Gardeur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires