Une ribambelle d’activités à L’Épiphanie

Kassandra
Kassandra Martel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de L’Épiphanie offre encore cet été un programme de camp de jour des plus diversifiés.

En tout, neuf semaines d’activités seront offertes cette année, entre le 27 juin et le 26 août, afin d’accommoder les familles épiphaniennes. Une grande variété de sorties hebdomadaires fera sûrement l’unanimité : La Ronde, le Super Aqua Club et le Zoo de St-Édouard… Sans contredit, des destinations qui seront fort populaires.

La période d’inscriptions se tiendra du 9 au 12 mai ainsi que du 16 au 19 mai entre 13h30 et 21h, en plus du samedi 14 mai entre 9h et 12h, au Centre communautaire Guy-Melançon.

Un formulaire d’inscription, qui peut être téléchargé à partir du site Internet de la Ville, doit être rempli pour chaque enfant. Au moment de l’inscription, il faut aussi avoir deux photos de chaque enfant.

Tous les détails concernant la programmation ou les tarifs se retrouvent à l’intérieur du dépliant distribué récemment dans tous les foyers et qui est aussi disponible sur le site Internet de la ville de L’Épiphanie, www.ville.lepiphanie.qc.ca.

Pour toute information additionnelle, il faut contacter le Service des loisirs et de la culture en composant le 450 588-6828 ou par courriel à loisirs@ville.lepiphanie.qc.ca.

Organisations: Service des loisirs, Ville de L’Épiphanie, Super Aqua Club Zoo de St-Édouard Centre communautaire Guy-Melançon

Lieux géographiques: L’Épiphanie, La Ronde

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires