25 000 $ pour les élèves de l’Académie François-Labelle

Olivia
Olivia Nguonly
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

De concert avec le comité de parents de l’Académie François-Labelle (CPAFL), le projet de Nancy Drolet, « Unis dans la persévérance vers l’excellence », a amassé un montant de 25 000 $, qui servira à équiper les classes de 3e et 4e année de tableaux blancs interactifs.

Les membres du CPAFL : Nancy Drolet (2e année), médaillée olympique et conférencière, Josée Dolan (1ere année), Véronique Leblanc (3e année), Karina Leduc (préscolaire) et Jacques Rougeau, lutteur professionnel et conférencier. Photo : gracieuseté

« Aujourd’hui, on fête les futurs efforts de notre jeunesse. On souligne la discipline et le travail nécessaire pour réussir. On lance un puissant message pour encourager les élèves à concrétiser leurs rêves, qui passent évidemment par la réussite scolaire », souligne l’instigatrice du projet.

Le Bottin réseau de l’Académie François-Labelle (AFL) 2011-2012 est toujours disponible. Celui-ci regroupe les gens d’affaires de Lanaudière et une carte de membre permet à ses détenteurs de bénéficier de rabais chez ces mêmes commerçants.

« Toutes les célébrités qui ont contribué au projet livrent dans le Bottin réseau AFL des messages poignants et vrais. Ils relatent leur propre expérience afin d’inspirer les élèves, mais aussi toutes les personnes faisant partie de notre système d’éducation, les gens d’affaires ainsi que ceux de notre collectivité, qui ont tous un rôle primordial à jouer », estime Mme Drolet.(ON)

Il est possible de se procurer un Bottin ou de recevoir une carte de membre afin de profiter des rabais offerts par les commerçants du Bottin en faisant parvenir un courriel à info@cpafl.ca.

Organisations: Académie François-Labelle, CPAFL

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires