Au bord des mots relance son projet « AGIR »

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le projet « AGIR » fera encore des enfants heureux cette année. Il leur permettra de débuter l’école avec tout le matériel nécessaire et soulagera les parents de leurs soucis monétaires.

Le projet « AGIR » fournit aux familles dans le besoin du matériel scolaire gratuitement. Photo : gracieuseté

L’organisme Au bord des mots est présentement à la recherche de dons et de commandites afin d’offrir des articles scolaires gratuitement à des familles à faible revenu ayant un ou des enfants de niveau primaire.

Les donateurs sont appelés à venir porter leurs dons au 171, St-Antoine Nord, à Lavaltrie, où un reçu de charité leur sera remis (don de 25 $ et plus).

Durant les mois de juillet et août, il sera aussi possible de contribuer dans différents magasins de Lavaltrie, en achetant des articles scolaires et en les déposant dans la boîte à cet effet à la sortie du magasin.

À l’instar de l’année dernière, le magasin scolaire ouvrira ses portes deux semaines au mois d’août. Les familles ayant besoin d’aide pour la rentrée scolaire peuvent venir chercher des articles scolaires gratuitement, il suffit de s’inscrire avant le 28 juillet, du lundi au mercredi de 8h30 à 16h30 au 450 586-0820.(ON)

Lieux géographiques: Lavaltrie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires