Les travaux sont commencés à l’école au Point-du-Jour

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Chantale Paradis de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur et Josée Houde, directrice de l’école au Point-du-Jour, en présence de quelques élèves qui assistaient à l’agrandissement de la bibliothèque.

Les élèves de l’école au Point-du-Jour de L’Assomption étaient enthousiastes lorsqu’ils ont vu l’avancement des travaux dans leur bibliothèque scolaire. L’agrandissement, le réaménagement et la décoration de la bibliothèque sont commencés.

C’est avec la participation de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur (succursale L’Assomption) que le projet a pu être mis en branle. La bibliothèque de l’école n’était pas très grande et ne pouvait accueillir que quelques élèves à la fois. Sachant que la lecture fait partie intégrante de la réussite des élèves, la directrice de l’école au Point-du-Jour, Josée Houde, n’a pas hésité à s’investir dans ce projet.

L’agrandissement de la bibliothèque a déjà débuté et le réaménagement sera exécuté au cours de l’été. Les élèves de l’école auront donc une bibliothèque revampée à la rentrée scolaire. Ils découvriront donc un endroit plus fonctionnel et plus chaleureux.

Organisations: école au Point-du-Jour de L’Assomption, Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires