Trois étudiants du Cégep de L’Assomption récompensés

Valérie Goulet
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le 1er juin dernier, le président du conseil d’établissement du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption, Normand Shaffer, a remis à Josianne Rioux Collin (étudiante en Sciences humaines, profil Individu) et Emmanuel Précourt Sénécal (étudiant en Sciences humaines, profil Monde) chacun une Médaille du Lieutenant-gouverneur du Québec pour la jeunesse ainsi qu’une bourse de 200 $.

Cette mention honorifique est attribuée en reconnaissance de l’implication, de la détermination et du dépassement de soi aux personnes qui ont une influence positive au sein de leur communauté.

De plus, Josianne Rioux Collin a remporté le concours de la carte de souhaits du Cégep régional de Lanaudière pour l’année 2012, ce qui lui a valu une autre bourse de 500 $.

Finalement, Philippe Beauchamp, étudiant en Sciences de la nature, a reçu la Médaille académique du Gouverneur général du Canada.

Cette distinction est octroyée à l’étudiant ayant obtenu le meilleur résultat scolaire dans son programme d’études menant à un diplôme.

Philippe Beauchamp s’est distingué parmi tous les étudiants du Cégep régional de Lanaudière à L’Assomption en obtenant une cote de rendement exceptionnelle. De plus, une bourse de 300 $ lui a été remise à la même occasion. (VG)

Organisations: Conseil d’établissement du Cégep régional de Lanaudière

Lieux géographiques: Québec, Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires