La Cabane à Willie ou l’art de retrouver des recettes d’antan

Olivia
Olivia Nguonly
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les golfeurs de la région connaissent le Centre de Golf de Lanaudière, mais qu’en est-il de la Cabane à Willie? En cette période des sucres, Pierre Charron et sa conjointe, Nicole Vaillancourt, tous deux propriétaires, ont troqué leurs bâtons de golf pour une chemise à carreaux et de bons vieux rigodons.

La gang de l’Hebdo Rive Nord a enfilé ses bottes de cowboy et sa chemise à carreaux le temps de servir les convives à la Cabane à Willie. Photo : Gérard Legault

Située à même la salle de réception du Golf, la Cabane à Willie accueille les amateurs de petits plats typiquement québécois en leur proposant de la soupe aux pois, des saucisses cocktail à l'érable, des omelettes soufflées, du jambon à l'érable, des grillades de lard, des fèves au lard et autres spécialités d’antan.

Les propriétaires de la Cabane à Willie peuvent compter sur l’expérience de Mme Sylvia, qui possède plus de 40 ans d’expérience dans la préparation de mets, et de M. Renaud, chef cuisinier de l’endroit.

Les Écuries De-Ni de St-Lin-Laurentides proposent une balade à bord d’une carriole sur le terrain du Golf, tandis que l’Érablière André Masse de Lavaltrie assure l’approvisionnement en sirop d’érable de la Cabane à Willie.

Pour visionner notre expérience à la Cabane à Willie, on clique ici.

Les tarifs et heures d’ouverture sont disponibles sur le site web de la Cabane à Willie : www.lacabaneawillie.com.

Organisations: Centre de Golf de Lanaudière

Lieux géographiques: Willie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires