Concours de photo : « S’épanouir en famille et en hiver »

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Ville de Repentigny invite les Repentignois à participer à un concours de photographie, lequel permettra au gagnant de voir son œuvre illustrée sur la couverture de la carte de vœux de l’année 2010 de la municipalité.

Sous le thème « S’épanouir en hiver et en famille », les photographies soumises au concours devront évoquer le caractère unique de la Ville de Repentigny et de ses habitants : dynamique, prometteuse et qui suscite la fierté. S’épanouir, c’est profiter de ce qui s’offre à nous lorsque l’on vit à Repentigny. Hiver fait référence aux activités hivernales, aux paysages enneigés, au visage tout blanc que prend la ville durant la saison froide. Famille parce que Repentigny est une ville axée sur le bien-être des familles.

Le concours est ouvert à tous les mordus de photos, amateurs ou professionnels. Du 22 janvier au 1er avril, chaque participant peut soumettre un maximum de deux images en format papier ou numériques.

Le traitement du thème doit être original, les photos doivent être prises en scène extérieure et faire preuve d’émotion et de sensibilité à l’égard du ou des sujets. Le jury tiendra également compte du respect du thème et de la qualité artistique de la photographie : le cadrage, la composition, l’équilibre, le contraste et la lumière.

Tous les règlements du concours sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Repentigny à ville.repentigny.qc.ca/concoursphoto.

Organisations: Ville de Repentigny

Lieux géographiques: Repentigny

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires