Un tournoi de golf sous le signe de la revanche

Guillaume
Guillaume Lepage
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

De gauche à droite : Jean-François Granger du CFE Lanaudière Sud-Ouest, Guillaume Beaupré, membre de la Jeune Chambre, Jade Montpetit, coordonnatrice au mentorat d’affaires et communications de la Jeune Chambre, Mario Turcot du CFE Lanaudière Sud-Ouest, Kathie Tremblay, vice-présidente au financement de la Jeune Chambre, Jean-Philippe Simard, président de la Jeune Chambre et Simon Ste-Marie, chargé de projet principal à la Jeune Chambre .

La Jeune Chambre d’affaires et de professionnels de Lanaudière tiendra son tournoi de golf annuel le vendredi 8 juillet prochain au Club de golf de L’Épiphanie.

C’est sous le thème « Golf Story, la Revanche! » que se déroulera cette 7e édition du tournoi de la Jeune Chambre. Tout comme dans une téléréalité, les participants seront filmés tout au long du parcours par une équipe de tournage. Les golfeurs seront donc appelés à relever plusieurs défis. Un montage des meilleurs moments de la journée sera diffusé durant le souper des convives.

La revanche

L’an dernier, la Jeune Chambre avait dû laisser tomber le concept en raison des fortes pluies. L'organisme revient donc cette année sous le thème de la revanche en espérant que Dame nature sera plus clémente.

La Jeune Chambre tient à remercier les Caisses Desjardins Pierre Le-Gardeur, CFE Lanaudière Sud-Ouest ainsi que Brabant Avocats ltée pour leur partenariat dans cet événement. Les entreprises qui désirent s’inscrire au tournoi de golf peuvent communiquer avec Jade Montpetit au 450 585-0010 ou à admin@jeune-chambre.com.

Organisations: Jeune Chambre, Club de golf de L’Épiphanie.C’

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires