L'équipe Élite Oh Jang Taekwondo s’éclate

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les jeunes ont fait bonne figure lors de la finale régionale des Jeux du Québec de Lanaudière

La présentation de la finale régionale des Jeux du Québec de Lanaudière a permis aux jeunes de l’équipe Élite Oh Jang Taekwondo de récolter d’excellents résultats. La compétition a eu lieu dernièrement au Collège Esther Blondin.

Les jeunes se sont démarqués lors de cette importante compétition

Les entraîneurs, Audrey Bélanger, Gino Henry et Élodie Beaulieu, étaient visiblement heureux de la performance des athlètes présents lors de cette compétition. Parmi les méritants, soulignons que Mickael Gravel, Tristan Pham, Hind Abou El Khayrat, Tommy Robert, Alexis Gravel, Antoine-Xavier, Olivier Mathieu et Derick Désy ont récolté une médaille d’or dans leur catégorie respective.

Pour sa part, Cédric Andy Vaval remporte l’argent et Xavier Roy remporte le bronze toujours dans leur catégorie.

Les jeunes Gabriel Bertrand, Angelo Caimano, Bachir Yazine, Alex Polesino, Anthony-Jason Campanelli ont participé à l’importante compétition pour l’équipe Élite Oh Jang Taekwondo.

Autre fait intéressant pour les jeunes, lors de la finale des Jeux du Québec, deux athlètes se sont classés dans la catégorie de réserve pour la Coupe jeunesse, soit Derick Desy chez les 34 kilos et Antoine Xavier Bertrand chez les 42 kilos.

Organisations: Jeux du Québec de Lanaudière, Collège Esther Blondin.Les

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires