Un spectacle qui éclabousse pour Coralline

Pierre
Pierre Chartier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Plus de trois représentations pour combler les amateurs

Qui sera la prochaine Stéphanie Durocher? C’est la question qui était sur toutes les lèvres lors de la présentation des spectacles de fin d'année. Le taux de participation en nage synchronisée du Club Coralline a tellement augmenté cette saison que les dirigeants ont dû présenter trois spectacles.

Le groupe rigol’eaux est entraîné par Krystel Filion.

Les jeunes en ont mis plein la vue aux parents et amis venus assister aux représentations. L’heure est présentement au bilan pour les dirigeants du club de nage synchro. La première année du Volet de Terrebonne ainsi que le bilan que le Club Coralline dresse sont très positifs et encourageants.

En effet, une soixantaine d’athlètes a pratiqué la nage synchronisée au courant des trois sessions au cours de la saison 2011-2012. Il est à noter que le trophée du président a été remis à Marie-Danielle Madore qui, à sa première année de compétition, a obtenu de bons résultats en démontrant un esprit sportif qui représente bien la philosophie Coralline.

Le Club Coralline offre également des cours cet été et les renseignements concernant ces camps d’été sont disponibles au www.clubcoralline.com.

Organisations: Coralline.Le Club Coralline

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires