Un premier gala de la saison au club de Boxe 35

Pierre
Pierre Chartier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Renan St-Juste promet une carte enlevante

Signe avant-coureur que l’automne arrive à grands pas, le club de Boxe 35 de Repentigny présentera le samedi 29 septembre, à compter de 19h30, le premier gala de la saison. Même s’il se trouve encore à Las Vegas pour le combat de Chavez, Renan St-Juste travaille d’arrache-pied afin de dénicher des boxeurs de premier plan pour présenter aux amateurs des matchs des plus intéressants.

Déjà plus d’une dizaine de combats sont prévus et certains seront relevés. D'ailleurs, le propriétaire du club est présentement à la recherche de boxeurs de taille pour affronter Kevin Champagne.

Mélysandre Drapeau sera elle aussi de la partie. De plus, Jérémy Gélinas (club 35) affrontera Jérémy Drouin (Gatineau). Éric Berger (club 35) disputera un combat contre Keaven Goulet, lui aussi de Gatineau. Il y aura beaucoup d’action sur le ring. Il faut dire que les boxeurs du club de Boxe 35 n’ont pas vraiment ralenti le rythme au cours de l’été. D'ailleurs, le journal Hebdo Rive Nord a été témoin d’au moins deux séances particulièrement relevées, sous la thématique « tous contre l’entraîneur ».

Silence on tourne

Récemment le club de Boxe 35 s’est transformé en plateau de tournage pour un documentaire sur la carrière de Gaétan Hart. Soulignons que le printemps dernier Hart a remonté sur le ring, l’espace d’un samedi matin, ce qui avait suscité beaucoup d’achalandage.

L’idée d’un documentaire a germé et les producteurs ont demandé la permission à Renan de tourner dans son gymnase. Le documentaire devrait sortir à la fin du mois d’octobre. Ce n’est pas le premier film tourné sur la carrière de Hart. Rappelons que Pierre Falardeau avait aussi présenté un excellent documentaire tourné en 1992 qui avait pour titre Le steak.

Organisations: Hebdo Rive

Lieux géographiques: Gatineau, Repentigny, Las Vegas Hart

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires