Youppi le baseball est de retour

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Par Pierre Chartier

Fini les Mets, les Admirals, les Cubs et noms de tout acabit. Les jeunes qui jouaient sous l'égide de l’organisation de Baseball Repentigny vont dorénavant porter les couleurs des Seigneurs, même si ce sont parfois de petits diables…

Il n'y a pas que les noms qui changent. Les membres du conseil d’administration ont aussi rajeuni et procédé au changement du logo de l’organisation. C’est ce qui a été présenté lors d’un point de presse impromptu tenu le 14 mars dans les locaux de l’organisation situés au parc Champigny.

Le président de l’organisation, André Lapointe, a tenu à préciser que la période d’inscriptions va bon train et que les jeunes ont déjà amorcé leur entraînement en gymnase à l’école secondaire Félix Leclerc.

Pour ce qui est des changements au niveau du logo et de l’appellation, on ajoute ceci : « C’est tout simplement dans le but de créer chez les jeunes un sentiment d’appartenance plus grand envers l’association. Le même nom dans toutes les catégories, du prénovice jusqu’au junior, pour inciter les jeunes à se voir grandir à travers les époques et à vouloir poursuivre leur carrière pendant longtemps. »

Une première le 19 mai

Les membres de l’organisation profiteront de la journée du 19 mai 2012 pour lancer la saison 2012. Les cérémonies se dérouleront au parc Champigny. Tous les joueurs seront présentés sur le terrain et chacun pourra assister gratuitement à deux rencontres de haut niveau.

C’est d’ailleurs lors de cette journée que les dirigeants de la municipalité dévoileront le nouveau tableau indicateur qui sera installé sous peu au parc Champigny. En attendant, les membres du conseil d’administration jonglent avec certaines idées ou des demandes qui pourraient être déposées sous peu aux dirigeants municipaux.

Organisations: école secondaire Félix Leclerc

Lieux géographiques: Parc Champigny

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires